Un tigre dans le grenier

Portrait de Un tigre dans le grenier

Un tigre dans le grenier


Thématiques : 
604 lectures

Association culturelle - salon de thé - brocante

 

L’association à but non lucratif “ Un tigre dans le grenier “ a pour objectif d’être un lieu d’échanges pour faciliter l’intégration culturelle de tous et promouvoir l’économie locale.

 
Les missions de l’association sont :
  • Offrir un espace encourageant à tisser des liens, créer, s’informer, échanger, favorisant la rencontre entre les générations et l’intégration culturelle de tous
  • Agir contre la disparition des lieux de convivialités
  • Proposer une consommation éthique, locale et écologique à tous
  • Mettre en valeur le territoire de la Drôme Provençale et Nord Vaucluse
  • Permettre au plus grand nombre de nourrir une réflexion sur sa consommation
  • Soutenir le développement de l’économie locale

 

Pour être un vrai lieu de convivialité : il faut boire et manger car c’est autour d’une assiette que l’on aime se retrouver !

Toutes nos préparations seront faites maison (par Arielle et ses ami-e-s) avec des produits frais locaux/bio.

Il est important pour nous de proposer des assiettes végétariennes/véganes/sans gluten/sans lactose mais également des produits animaux de qualité, en quantité raisonnée, pour que tous puissent s’unir autour de la table dans leur diversité.
 

Ce n’est pas tout de remplir le ventre il faut nourrir l’esprit aussi :

Les jeudis, vous et/ou les associations qui le souhaitent, sont invitées à partager leurs passions autour de l’évènement de leur choix.

Le samedi l’équipe du tigre (surtout Laure) vous prépare des après-midi ou des soirées de forme variée telle que concert, exposition, vide dressing, projection, autour des thèmes qui sont chers à l’association.
 

Parce qu’il est important de s’engager maintenant à consommer différemment, vous pourrez repartir avec nos meubles, la vaisselle, des livres, ou vinyles sous le bras pour un prix modique. (tout est chiné par nos soins ou donné à l’association)
 

Ouvert du mercredi au vendredi de 11h à 15h et de 17h à 21h. Samedi : de 10h à 22h30. Dimanche : de 10h à 20h.