Ayllu Valence

Les actions entreprises par les associations Ayllu depuis 1986 : Ventes, Expositions, Conférences, Cycles de rencontres, Concerts, Interventions en milieu scolaire, etc.… permettent aux communautés andines et aux groupes des bidonvilles de Lima, de trouver une solution économique, tout en préservant et valorisant les valeurs culturelles de chacun.

L'importation de l'artisanat dans le cadre du commerce équitable et sa distribution se font grâce à des regroupements de producteurs péruviens et boliviens.
Ils sont reconnus par les autorités comme des acteurs économiques et traitent avec les banques et les ministères. Ils possèdent leur site internet à www.ciap.org et nous ont sollicité pour la mise en place d’une coopérative de micro crédits. Ils sont aujourd’hui à la tête de deux magasins, d'un centre de l'économie sociale et solaidaire à Puno (la Casa del Coregidor) et d’une petite agence de voyage Pachamama : http://pachamama.ciap.org,