Partenariat estival CRESS AuRA x MiiMOSA

Dans une démarche de relance et de soutien à l’activité des acteurs de l’ESS post COVID19, la CRESS Auvergne Rhône-Alpes souhaite mettre en avant une initiative pour l’alimentation durable, grâce à un partenariat estival avec la structure MiiMOSA.

"MiiMOSA est la 1ère plateforme de financement participatif exclusivement dédiée à l’agriculture et à l’alimentation. Au-delà d’offrir une alternative à la finance traditionnelle, MiiMOSA est un lieu d’échange, de partage et de solidarité entre une communauté de contributeurs et les porteurs de projet de ces secteurs. "

Pour cela, tous les adhérents CRESS pourront bénéficier, jusqu’au 31/08/2020, d’une remise de 25% pour le financement de leurs projets éligibles.

Les détails de l’offre estivale :

• 25% de frais de service offerts
  • offre valable pour les collectes en don avec contrepartie (jusqu’à 150K€) et prêt participatif (jusqu’à 1M€), à publier avant le 31 août 2020
  • communication spécifique sur les supports de MiiMOSA (300 000 personnes) et les réseaux de la CRESS Auvergne Rhône Alpes

Pour toute demande de renseignements, vous pouvez …

> Consulter les documents en pièce-jointe
> Aller sur le site MiiMOSA https://www.miimosa.com/fr/finance
> Contacter Alix AUZET, Responsable Auvergne Rhône Alpes chez MiiMOSA (alix.auzet@miimosa.com , 06 62 44 75 05)
PDF icon miimosa_-_nos_offres_de_financement_aura.pdf2.37 Mo

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix