L'association Le Bateleur recrute un Coordinateur commercial & soutien à la production F/H - St Pierreville (07) - CDD


Thématiques : 
226 lectures
Type : 
Emploi
RESUME DU POSTE
Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons une personne ayant un intérêt pour les domaines de l’agriculture et l’alimentation, motivée, organisée et souhaitant s’impliquer dans un projet en équipe. Le poste proposé s’articule autour de deux axes : la commercialisation et le soutien à la production des produits avec des perspectives d’évolutions et de polyvalence dans les missions.
MISSIONS ET PROFIL
Coordination commerciale

La personne recrutée sera responsable de la commercialisation des produits de la gamme Bateleur. Il s’agit de définir le calendrier commercial (tournées de livraisons, foires, distributions aux AMAP) et ensuite d’assurer sa mise en œuvre (préparation de commandes, livraisons, tenue de stand de ventes sur les foires, facturation…). Cela passe par le suivi des stocks de produits finis, la gestion par mail ou téléphone des commandes et l’entretien du relationnel clients par téléphone notamment ou de visu lors des livraisons. Nous recherchons une personne avec un bon sens de l’organisation, des capacités à être en relation avec des publics variés et qui soit à l’aise avec l’outil informatique. Il est important de noter que ce poste comporte de la manutention et du port de charges lors de la préparation et livraison des commandes.

Production de conserves alimentaires :

Participations régulières à la production (approvisionnements, production et travail à façon en atelier, étiquetage), dans le but, dans un premier temps de connaître les produits, les provenances et les particularités de la production, puis dans un deuxième temps soutenir l’équipe de production sur les moments clés de l’activité.

CONTACT POUR POSTULER
Embauche après une période de formation de 1 à 3 mois selon besoin, dans le cadre d’une Action de Formation Préalable au Recrutement (AFPR, dispositif Pôle Emploi)

Être inscrit-e à Pôle Emploi

Contrat CDD de 10 mois avec possibilité d’évolution vers un CDI

Durée du temps de travail : 60 à 80 % selon souhait d’implication dans le projet.

Travail ponctuel les samedi et dimanche pour certaines sorties commerciales

Rémunération au SMIC

Lieu de travail : site Ardelaine, 363-A route de Tauzuc, 07190 ST PIERREVILLE

Début de la formation souhaitée : fin novembre, entretiens prévus le mardi 12 novembre.

 

Candidature (CV + lettre de motivations) à adresser à la Présidente Juliette Cauny-Renoux,

Association Le Bateleur, 363-A route de Tauzuc, 07 190 Saint Pierreville, mail : contact@le-bateleur.org

Avant le vendredi 8 novembre 2019

Fichier attachéTaille
PDF icon Offre détaillée513.85 Ko

A propos de l'auteur

Association Le Bateleur

La conserverie associative du Bateleur fait partie depuis 2011 du pôle alimentaire de la coopérative Ardelaine. La vocation de cet atelier de transformation est de mettre à disposition du territoire les outils et les compétences pour valoriser les ressources...

Coordonnées

Puausson
07200 Saint Pierreville
Email