Et si on coworkait ?

Travailler à proximité de chez soi ou de son lieu de villégiature, dans un vrai espace de travail, parfaitement équipé, où se rencontre une communauté de professionnels, riche de sa diversité et qui développe une vraie intelligence collective au service de chacun et au service du groupe ainsi constitué : le coworking.
Et si le coworking était une possibilité de travailler autrement, avec les autres ? La Trame, une initiative du Pays de l’Ardèche méridionale, soutenue par la région Rhône-Alpes et l’Europe, y croit et à choisit de promouvoir et de développer le coworking sur le territoire de l’Ardèche méridionale.
Pour en savoir plus : la Trame : http://www.latrame07.fr

Le scénario et le tournage a été réalisé avec toute l'équipe du Préau, les coworkeurs de Saint-Etienne-de-Boulogne.
Pour en savoir plus sur : le Préau : http://lepreau.org

réZonance

Membre de la Fédération National des Vidéos des Pays et des Quartiers et adhérent de Médias Citoyens, nous travaillons pour les médias participatifs, pour participer à la construction d’une société de l’’information de proximité, privilégiant

réZonance