Beware Zombies, la bande-annonce !

La bande annonce du tournage de la fiction participative qui a eu lieu à St Etienne de Boulogne, les 1, 2 et 3 novembre 2013. Prochaine étape : La Nuit du Montage, 5e édiion !!
Les Têtes de l’Art, le Vidéographe, IndieGround et Rezonance, à l’origine du projet, ont investi le village qui a servi de point de rassemblement pour 3 jours, et ont invités les habitants du village et des alentours à écrire, tourner et jouer. Certains sont venus des antipodes de l’héxagone, d’autres ont bien voulu prendre de leur temps pour partager leur savoir faire professionnel dans le secteur du spectacle, du maquillage et de la restauration. Tous, les petits comme les grands, ont pu participer pleinement au tournage des images qui vont maintenant servir à la prochaine Nuit du Montage.

réZonance

Membre de la Fédération National des Vidéos des Pays et des Quartiers et adhérent de Médias Citoyens, nous travaillons pour les médias participatifs, pour participer à la construction d’une société de l’’information de proximité, privilégiant

réZonance
Le Village