Marchés Bee Ô festifs à Ste Croix (26)

Après le succès de l'année dernière, l’Association Axolotl est heureuse de vous présenter les Marchés Bee ô Festifs, 2ème édition !! Tous les jeudis du 11 juillet au 15 Août dès 17h au Monastère de Ste Croix à 5 min de Die. Des producteurs bio locaux seront au rendez-vous pour vous faire découvrir leurs trésors et partager leur passion.

Les plantes médicinales seront à l’honneur,  avec entre autre, une  visite du jardin botanique à 18h.

Des artisans auront le plaisir de parler de leur métier et de vous montrer leur savoir-faire.

Coop'aire de jeu sera présente chaque jeudi pour le plaisir des plus jeunes mais aussi des adultes en s'amusant avec leurs jeux surprenants et originaux.

Et bien sûr toujours des agitations festives, des balades à cheval, de la musique, des numéros de cirque, des contes… Et c'est gratuit !!!

Tout cela dans une ambiance joviale, avec une buvette locale, et des repas bio à déguster. (Réservation conseillée au 06 63 07 42 23)

asso.axolotl@gmail.com

Contact mail :
Contact téléphonique :
Localisation de l'événement
Ancien Monastère
Le village
26150 Sainte-Croix

Association Valdec'Quint

Créée fin 2010, l'association Valdec'Quint œuvre au développement économique, culturel, social et numérique de la vallée de Quint, dans la Drôme. Elle dispose pour cela de l'agrément Espace de Vie Social délivré par la CAF et d'Espace Public Informatique.
L'association...

Epilibre Valdec'Quint