Jeu Association Santé Autonomie ; « L’ASA vous offre du temps en vous facilitant la vie ! »

Le Jeu « L’ASA vous offre du temps en vous facilitant la vie ! » est ouvert à toute personne physique majeure résidant sur les communes où l’Association SANTE AUTONOMIE (ASA) intervient dans le cadre de son service d’aide à domicile. (Voir liste jointe)

Valable du 05/04/2017 à 10h00 au 05/05/2017 à 16h30 inclus (heure française).
1H D’AIDE A DOMICILE OFFERTE AU 100 PREMIERS APPELS ET 2H OFFERTES POUR TOUTE SOUSCIPTION D’UN CONTRAT D’UN MINIMUM DE 5H/MOIS – (voir conditions et réglement en agence)
OFFRE VALABLE DU 05 AVRIL 2017 AU 05 MAI 2017.

Sont à gagner pour les 100 premières personnes qui appelleront le standard, 1 heure d’aide à domicile et pour tout contrat d’au moins 5 heures/mois d’aide à domicile, 2 heures seront offertes. (Offre limitées à 1 personne par foyer) Le Jeu se déroulera exclusivement sur appel téléphonique au standard de l’association Santé Autonomie en composant le 04.75.39.21.75.
Amandine vous dira si vous faites parti des 100 premiers appels et répondra à toutes vos questions.

A vous de jouer !

Association Santé Autonomie

L’Association Santé Autonomie, intervient depuis plus de 25 ans dans le domaine du médico social. Elle couvre une grande partie du département de l’Ardèche (07) ainsi qu’une partie du département de la Haute-Loire (43).
L’ASA est composée de trois

Association Santé Autonomie
6 Rue George Couderc