Des aides pour le logement locatif privé "abordable"

Propriétaires d'un logement locatif neuf ou ancien dans le Rhône, vous pouvez bénéficier de différentes aides pour le rénover ou simplement le mettre en location avec un loyer abordable (plusieurs niveaux de loyers possibles).

Les propriétaires de logements locatifs connaissent peu l'ensemble des aides publiques mises en place pour maintenir une offre de logements abordables et de qualité : abattement fiscal jusqu'à 60% des revenus locatifs, subventions et primes de multiples organismes : l'Anah, la Région Rhône-Alpes, le Grand Lyon, certaines communautés de communes (CCEL, CCPO, CCVG, CCHVA, CCRB, etc ...).

Pour en savoir plus sur le conventionnement avec ou sans travaux, et pour bénéficier d'un conseil gratuit, contactez l'association PACT du Rhône : lyon@pact-habitat.org ou au 04 37 28 70 28.

Cald - Centre d'amélioration du logement de la Drôme

Le Cald est une association loi 1901 indépendante, dans le cadre de l'économie sociale. Son activité est consacrée au logement dans la Drôme.
Il agit dans le cadre des politiques locales de l'habitat, seul ou en partenariat avec d'autres...

Cald
44 rue Faventines BP 1022