Vice & Versa recherche des bénévoles pour son Festival - Bourg-lès-Valences (26)

OBJECTIFS
Pour cette treizième édition du Festival Vice & Versa, nous vous invitions à devenir bénévoles, pour partager avec nous de la poésie, de la fête, des instants relaxants et des bonheurs !
PROFIL RECHERCHE
Pendant l'organization et la réalisation du Festival (8-16 d'avril, selon vôtre disponibilité), nous aurons besoir des gens motivés qui cherchent une ambiance d'implication créative, des bénévoles qui bénéficient de la possibilité de découvrir plusieurs tâches, en fonction de leurs intérêts !

LE FESTIVAL VICE & VERSA PROPOSE UNE MANIFESTATION CULTURELLE DE QUALITÉ À TOUS LES PUBLICS SANS EXCEPTION, TOUCHÉS PAR LE HANDICAP
OU NON AUTOUR DE LA THÉMATIQUE : « RÉVÉLER LA DIFFÉRENCE, ÉVEILLER LES SENS ».
Le Festival propose un véritable bouillon d’émotions et de rencontres, autour de nombreuses formes d’expressions : exposition, danse, théâtre, musique, conte, nouveau cirque, marionnettes, bal, jeux sensoriels, animations, photographies, arts plastiques, projections cinématographiques, sports, sciences…

CONTACT POUR POSTULER
Festival Vice & Versa
Direction artistique : Julie Serpinet
Administration et Coordination générale : Corentin Bouvy
11 rue Dupont F-26500 BOURG LES VALENCE
Mail: info@festival-vice-versa.com
Billetterie : 06 10 16 61 63
Tel/Fax : + 33 (0)4 75 55 88 85

Vice & Versa

Située sur l’agglomération valentinoise, Vice & Versa développe depuis 2003 un travail de sensibilisation à la différence et au handicap en direction de tous les publics sans exception autour de la thématique "Révéler la différence, éveiller les sens".

Vice &...

L'Annexe