Les Compagnons Bâtisseurs Drôme Ardèche recherchent des bénévoles locaux autour du projet associatif

OBJECTIFS
Les Compagnons Bâtisseurs Rhône-Alpes mènent leur action à Valence depuis juin 2014, avec une équipe de 2 salariés permanents : animateur technique et chargée de projets.
Dans le cadre du développement national de l'Auto-Réhabilitation Accompagnée au sein du Mouvement Compagnons Bâtisseurs, l'association souhaite asseoir son action valentinoise et penser son développement à l'échelle de Drôme Ardèche. Pour ce faire, elle souhaite s'entourer d'un réseau local de citoyens bénévoles prêts à s'investir à ses côtés dans de la réflexion et le pilotage de son action.
PROFIL RECHERCHE
Nous invitons à nous rejoindre les personnes qui ressentent :
  • une motivation pour le projet associatif des Compagnons Bâtisseurs
  • un attrait pour l'Auto-Réhabilitation Accompagnée, la solidarité, les valeurs de l'éducation populaire et l'innvoation sociale
  • un intérêt pour les questions de réflexion stratégique, la vision d'ensemble d'une action, les réunions
  • et ont un peu de disponibilité...

CONTACT POUR POSTULER
Emilie Frapsauce – chargée de projets