Le Festival Vice & Versa 2017 recherche ses bénévoles - Bourg lès Valence (26)

OBJECTIFS
Le Festival Vice & Versa est reparti pour une quatorzième édition : il aura lieu à Bourg les Valence, au lycée agricole du Valentin, du 18 au 20 avril 2017.
Nous publions donc un appel à bénévoles afin de proposer à des personnes enthousiastes et volontaires de faire partie de cette aventure humaine et artistique et de découvrir un évènement qui suscite les échanges, la mixité des publics, l'accueil de personnes en situation de handicap autour de propositions artistiques.
Nous avons hâte de rencontrer de nouveaux visages et de leur faire découvrir l'envers du décor, de favoriser l'échange intergénérationnel et professionnel, de leur faire appréhender le monde des compagnies des arts de la rue, du spectacle jeune public et de l'organisation évenementielle.

Vice & Versa aborde le bénévolat d'une façon ludique, dans une ambiance forte d'implication créative, de propositions et de coordination de ses équipes de bénévoles qui bénéficient de la possibilité d'assurer et de découvrir plusieurs tâches tout au long de la semaine, en fonction de leurs intérêts ! Afin de détailler notre approche et notre proposition pour toutes les équipes de bénévoles, nous vous proposons de nous rassembler durant une réunion afin de vous présenter la programmation du Festival 2017, son organisation et vos avantages en tant que bénévoles sur le temps du Festival ... Et ce sera aussi l'occasion de se rencontrer et de boire un verre ensemble !

La réunion d'information est fixée au lundi 27 février 2017 à 18h30 à l'Annexe - 11 rue Dupont 26500 Bourg les Valence.
Téléchargez le bulletin d'inscription ci-joint et renvoyez le nous à l'adresse info@festival-vice-versa.com pour vous inscrire en tant que bénévoles !

PROFIL RECHERCHE
Pas de compétences prérequises, nous recherchons des personnes curieuses, dynamiques, sérieuses, désireuses de s'impliquer dans l'organisation du festival mais aussi d'apprendre !
CONTACT POUR POSTULER

Vice & Versa

Située sur l’agglomération valentinoise, Vice & Versa développe depuis 2003 un travail de sensibilisation à la différence et au handicap en direction de tous les publics sans exception autour de la thématique "Révéler la différence, éveiller les sens".

Vice &...

L'Annexe