Chantiers-Passerelles recherche des appuis pour le développement de sa plateforme internet - Lyon

OBJECTIFS
Vous aimez le web et avez une connaissance du développement ? Vous voulez vous engager dans un sujet qui fait sens, avec un impact social fort ?

Chantiers-Passerelles oeuvre pour le développement du Travail d'Intérêt Général en animant et en développant une plateforme internet pour y regrouper tout ses acteurs: cette innovation, primée à de multiples reprises, permet de proposer plus de missions d'Intérêt Général et d'éviter des courtes peines de prison inefficaces.

Si vous avez envie de nous rejoindre pour nous appuyer sur la mise en place de cette plateforme, rencontrons-nous !
PROFIL RECHERCHE
Nous travaillons sur Wordpress, en adaptant des thèmes existants, et en ajoutant les plugins les plus pertinents, mais nous sommes ouverts à toute proposition.
CONTACT POUR POSTULER

Chantiers Passerelles

L’association

Ambition : Interpeller, mobiliser et agir pour une justice plus inclusive : humaine, constructive et ouverte sur la société