Ateliers/ Bureaux à louer au Crabe - Bonlieu-sur-Roubion (26)

Créé en 2010, Le Complexe du Crabe est un lieu de fabrique artistique (création et de résidences) situé à Bonlieu-sur-Roubion, à 15km à l’Est de Montélimar, administré par des artistes et personnes issues de la société civile.
Equipé d’espaces collectifs d’accueils, notamment un plateau équipé son et lumière de 6,5m par 8m sur 6m de haut, et d’une salle noire de répétition de 70m2, il dispose aussi d’espaces-ateliers à louer à l’année, pour des artisans, techniciens, auteurs, développeurs de projets en tous genres, qui souhaiteraient installer leurs activités dans un lieu collectif tout en bénéficiant d’un espace personnel.
Nous avons plusieurs ateliers qui se libèrent :
deux ateliers d’environ cinquante/soixante m2, à partager ou pour une activité demandant de la place(un en RDC, isolé dans un des anciens frigos de stockage du hangar, l'autre à l'étage en bout de coursive avec une belle hauteur), libres de suite, loyer 360€ chacun (à diviser suivant le nombre de personnes si espace partagé)
- un atelier d'environ 30m2 à l'étage, loyer 160€, dispo à partir de janvier 2017

Pourquoi s'installer au Crabe ?
--> Avoir envie de s’engager un tant soit peu dans un projet un peu fou pour vivre des événements culturels en territoire rural (sorties de résidences, projections, débats, concerts, stages… et autres formes à inventer)

Possibilité de mutualiser un des espaces pour héberger des associations ou compagnies.

Ils peuvent être visités dès maintenant ! Venez nous rencontrer !
Contact pour postuler
Si vous avez besoin d’infos ou que vous connaissez des gens dans votre entourage susceptibles d’être intéressés, voilà la marche à suivre : un coup de fil au 04.75.92.27.82, ou un mail à l’adresse du collectif : kolectiff26@gmail.com… à bientôt !

Le Complexe du Crabe

Depuis 2 ans et demi, le collectif Le Complexe du Crabe a pris racine au bord des belles plages du Roubion, à Bonlieu sur Roubion dans la Drôme Provençale. Sous la forme associative loi 1901, des crabes de différents horizons,...

85, route de Cléon d'Andran
26160 Bonlieu-sur-Roubion