Appel à Projets Traumatologie et Dépendance 2014

La Fondation Paul Bennetot, sous égide de la Fondation de l'Avenir, dont l'objectif est de soutenir l'innovation et la recherche en traumatologie et dépendance lance l'Appel à Projets «Traumatologie et Dépendance» 2014. Celui-ci s'adresse prioritairement aux services de soins et d'accompagnement mutualistes mais il est aussi ouvert aux établissements sanitaires et médico-sociaux publics ou privés non lucratifs, sous condition de partenariat avec un organisme mutualiste.
L'appel à projets de la Fondation Paul Bennetot se déroule en deux phases :

1. Sélection des candidatures recevables : le formulaire de lettre d'intention doit être transmis au plus tard le 5 mai 2014.

2. Sélection des projets financés : La Fondation Paul Bennetot apportera un soutien méthodologique aux porteurs de projets présélectionnés pour l'élaboration d'un dossier complet. Ce dossier devra être transmis au plus tard le 30 septembre 2014 pour expertise par les instances de la Fondation Paul Bennetot.

Le cahier des charges de l'appel à projets et le formulaire de lettre d'intention de la Fondation Paul Bennetot.

Contact pour postuler
Pour toutes questions ou demande de renseignements, vous pouvez contacter Rémi POILLERAT, responsable de projets soins et accompagnement, par mail : contact@fondationpaulbennetot.org ou au 01-40-43-23-73

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix