Appel à projet - Soutien à l'investissement des radios associatives

La Région a créé un Fonds régional d'aide aux radios associatives non-commerciales permettant de soutenir les investissements tels que l'acquisition ou le renouvellement des moyens d'émission et de liaison, des moyens de traitement du son, des équipements informatiques et numériques, et de studios.
PUBLIC CONCERNÉ

Radios associatives de catégorie A.

MONTANT DE L'AIDE/ACCOMPAGNEMENT PROPOSÉ

L'aide régionale correspond à 25% maximum du coût HT des investissements.

L'aide est plafonnée à 10 000 euros par période de 5 ans.

MODALITÉS D'ATTRIBUTION

L'aide est attribuée après décision officielle du Ministre chargé de la Communication, et ne peut être obtenue qu'une fois tous les 5 ans (soit en 1 fois, soit en 2 fois en lien avec l'aide dite initiale du FSER et l'aide dite complémentaire, laquelle doit intervenir dans un délai d'au moins 2 ans après le dépôt de la demande initiale).

Contact pour postuler
Région Rhône-Alpes
Direction de la culture
1 esplanade François Mitterrand
CS 20033
69269 LYON cedex 02
Tél. 04 26 73 54 89

Chambre régionale de l'économie sociale et solidaire Auvergne-Rhône-Alpes.

La Chambre Régionale de l'Economie Sociale et Solidaire d'Auvergne-Rhône-Alpes, le moteur d'une économie responsable

Depuis la loi ESS de 2014, les Chambres Régionales de l'Economie Sociale et Solidaire sont les associations mandatées par l'Etat pour représenter tous les acteurs de l'ESS. Au nombre de 8 réparties sur l'ensemble du

11 rue Auguste Lacroix